Karine Vermot-Gaud, comportementaliste animalier

Témoignages

Ajouter un témoignage

Faire le deuil

Un moment de réconfort, surtout quand on vient de perdre son chien avec qui on a vécu pendant 17 ans et un vrai moment de complicité avec son chien. Je regrette de ne pas avoir vécu ça avec Domino et discuter avec les gens, se rendre compte qu'on n'est pas seul à avoir vécu la perte de son chien et puis aussi, découvrir les différentes races de chiens, de les voir grandir et évoluer et pour tout le monde, se rendre compte que quoi qu'on fasse, on est fou d'eux et qu'ils savent bien nous faire tourner en bourrique et que parfois ça marche. Je trouve qu'avoir un animal dans sa vie apporte beaucoup de joie et de tendresse. Merci pour tout! Bonne continuation.

PETITS et GROS CHIOTS ENSEMBLE

Ambiance très chaleureuse de ces séances. Appréhension de voir notre puce de 2,4kg, au milieu des bergers, vite dissipée grâce à Perle, ferme et calme qui sait organiser tout ce petit monde. Méthode douce et ferme. Conseils judicieux afin de mieux cohabiter avec vos amis. Encore merci!

Canaliser un Jack Russel

Oréo est un jack Russel, l'énergie et la vitalité de cette race, sont connues de tous. La maternelle a permis à Oréo de se canaliser et de devenir plus qu'obéissant. Merci!

Encore à travailler

IXIA a maintenant un an. Elle se calme mais en présence des autres chiens, elle est parfois ingérable. Il faut être dur avec elle. La méthode douce n'avait pas d'effets!

CHIOT MODE D'EMPLOI !

Pour que le maître et son chien se côtoyent en parfaite harmonie et tout en douceur