Karine Vermot-Gaud, comportementaliste animalier

Témoignages

Ajouter un témoignage

"Je n'y croyais pas trop"

Je n'y croyais pas trop et pourtant, j'ai rencontré une personne simple, douce et patiente, respectueuse des chiens et des gens. Une dame de très bons conseils. Encore merci!

Passage obligé

Le passage par la maternelle du chiot est primordial voir indispensable pour celle ou celui qui veut pouvoir par la suite profiter pleinement de son animal.

Méthode douce et bonne ambiance avec Isis

Expérience agréable et enrichissante. Les éléments acquis persistent au fil du temps et Isis reste une chienne sociable, gentille. C'est un chien que l'on peut emmener partout sans crainte.

plus sociable

"Grâce aux séances d'éducation, Jappeloup est plus sociable. Il est mieux dans sa "tête" et plus proche de nous, merci à vous

Prendre des leçons, être informée

J'ai fait appel à Karine car mon Berger Allemand ne répondait plus au rappel !! Elle est venue à la maison... j'ai bu ses paroles pendant presque deux heures... !! Un vrai régal ! Des explications du "pourquoi", et des réponses en "comment" et tout ceci en douceur ! Il me tarde à chaque fois de participer aux ballades en pleine nature ! Un vrai partage d'un pur moment de bonheur entre chiens et maîtres !!! Merci mille fois !