Karine Vermot-Gaud, comportementaliste animalier

Témoignages

Ajouter un témoignage

Danielle, propriétaire de Craqueur, croisé, adulte

" Accueil chaleureux, acceptation, malgré l'âge du chien; j'ai pu me rendre compte de l'attitude de mon chien face aux autres chiens, puisque je ne le connaissais pas et ne savais rien de son vécu. J'ai pu me rendre compte qu'il avait été éduqué et qu'il n'avait rien oublié. Merci de votre aide et surtout de vos conseils utiles".

Mélanie, la propriétaire de Cook

"Une très bonne ambiance, tout dans le calme et la douceur, toujours des réponses à nos questions, pour mieux comprendre nos amis. Mon petit poilu, qui est actif, a appris les principaux ordres. Je conseille à toute personne qui adopte un chien de venir à la maternelle pour apprendre."

Martine propriétaire de Noella et DOUDOU,

"Eduquer les animaux de cette manière, c'est en faire des êtres posés, bien dans leur tête et c'est une vraie joie de les voir s'ébattre ensemble, sans agressivité. Par ailleurs, j'ai énormément apprécié les conseils de Karine pour la cohabitation chien/chat, lors de l'adoption de ma deuxième chienne. Ce n'était pas gagné d'avance et plusieurs professsionnels du monde animal m'avertissaient qu'il me faudrait patienter 6 mois avant que tout ce petit monde s'entende. Mme Vermot-gaud au cours d'une séance de conseils, a bien balisé le chemin, passant en revue tous les aspects du problème; j'ai effectué les exercices prescrits avec les animaux et en 1 mois le problème était résolu, sans aucune contrainte; cela m'a évité beaucoup de stress et de soucis."

Vincent, propriétaire de Sybel et Zena, deux femelles Cane corso

"Tout le monde nous prenait pour des fous d'avoir pris deux chiens Cane Corso d'un coup. Grâce à la maternelle des chiots, nous avons deux adorables chiennes qui nous écoutent très bien. Que du bonheur, encore merci à Karine et Perle!."

Jonathan, propriétaire de Gizmo

"Ambiance chaleureuse, conseils pertinents et nombreux. Grâce à la maternelle, Gizmo a appris les rudiments de son éducation et nous avons appris à le comprendre. Beaucoup de souvenirs pour tous les trois."